FAQ - Questions Fréquentes

Où êtes-vous situé ? 

Nos bureaux sont situé en région parisienne en France.

Quel est le délais de livraison ?

Le traitement de votre commande, la fabrication des produits et la livraison nécessite un délai de 5 à 12 jours selon les pays afin de vous faire parvenir votre commande. Nous faisons notre maximum pour que vous receviez votre colis le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos produits.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Comme vous pouvez le voir, notre magasin en ligne est équipé d’un cadenas vert. Cela signifie que les informations saisies sont chiffrées avant d’être envoyées au serveur. Par conséquent, vos informations sont sécurisées et personnes ne pourra intercepter vos données.

Fournissez vous des informations sur le suivi de ma commande ?

Dès que votre commande sera traitée, vous recevrez par email une confirmation d’expédition de votre colis avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en entrant ce numéro sur la page «Suivi de Colis».

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navré d'entendre cela. Envoyez nous simplement une image de l'article concerné via cette adresse mail : contact@frenchys.fr et nous vous enverrons un article en remplacement dans les plus bref délais.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ? 

Il se peut que certains articles soient expédiés depuis nos différents entrepôt. Par conséquence pour 1 commande il peut y avoir 2 livraisons. Le reste de votre commande arrivera très certainement sous peu.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que se passe-t-il ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois l'expédition international peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez cependant tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez avoir encore besoin d'aide ou de plus de renseignement, n'hésitez pas à contacter notre SAV.